Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milène et Guillaume en Guadeloupe
9 décembre 2008

la grève en Guadeloupe

A l'heure où vous êtes tous fatigués, où le froid vous accable, où le travail vous assomme, nous sommes au repos... enfin presque! La Guadeloupe est paralysée par la grève: grève de la poste -n'attendez pas nos cartes de voeux- grève des transporteurs -impossible d'aller travailler! Du coup, c'est la belle vie: pas de conseil de classe, pas ou peu d'élèves, fin de trimestre en douceur. Évidemment pour faire les cadeaux de Noël, c'est un peu compliqué mais on aura bien le temps... pour l'instant, on profite. D'ailleurs personne ne choisit: les routes sont barrées partout et tout le monde court faire le plein d'essence... au cas où... on ne sait jamais...
Alors nous prenons le temps de penser à vous!
Bon anniversaire

Virgie, Johan, Aurore, Ludo, Steph et Bernard!!!

                                                        Milène

Publicité
Publicité
Commentaires
G
hello tous les 2,<br /> vous avez bien raison de ne pas rentrer pour noel.. il fait vraiment TROP froid ici.. glaglagla, je dirais meme que ça fait longtemps que l'hiver n'a pas été si rude !!!<br /> ah, la douceur de la guadeloupe... ca RE-donne vraiment envie !<br /> Au passage, je conseille à tous les lecteurs du blog cette petite adresse à Sainte Rose, l'accueil y est très sympa à la pina colada et 30m2 réservé pour squatter ! le top !!<br /> <br /> Milène, tu es vraiment superbe à la capoiera, c'est fou, comment fais tu pour tenir sur une main ?<br /> (beaucoup plus impressionnant que le kendo.. hihi)<br /> sinon, pour des news de paris, c'est toujours aussi gris ;-) on bosse beaucoup (tom fait des horaires de fou) et donc on est crevés.. bref, pas de quoi rêver ! pour ma part, j'ai eu des contretemps coté boulot donc en fait, je suis pour l'instant toujours dans la même entreprise..en espérant trouver autre chose en 2009.<br /> Marion m'a dit que vous vous etes revu, c'est cool, ca me fait bien plaisir.. je devrais la voir bientôt car elle rentre pour Noel à paris.<br /> Voilou pour les news les amis, gros gros bisous à tous les 2<br /> <br /> Gaelle
Répondre
H
c'est bon cette petite piqure de rappel sur vos atroces conditions de vie, là bas au loin, sous le soleil. ici c'est plus belle la vie, santos est libéré sous caution, la ville est restée calme...<br /> gros bisous à tous les deux
Répondre
Publicité