Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milène et Guillaume en Guadeloupe
17 octobre 2008

petite pensée

Non, non, on ne vous oublie pas, mais...
... il pleut depuis une semaine et un cyclone a touché l'ouest de la Guadeloupe, alors pour les photos, elles sont dans la presse: vagues de 3 mètres, pizzeria à la mer, bateau échoué dans une maison en bord de mer...
Moi aussi, je suis passée à la télé! Mes élèves étaient ravis de me l'apprendre lundi matin. Ils pensent que je suis écrivain parce qu'ils m'ont vue à la conférence sur l'écriture des femmes caribéennes. Tout se sait ici, même ce que tu fais le we! Attention à notre réputation! Nous devons rester sages...
En parlant d'élèves, j'ai des 5èmes qui sont exclus en ce moment pour "introduction et consommation d'alcool dans l'établissement"! Le rhum, ça commence tôt ici! Et comme vous voyez, mes élèves ne sont pas tous des anges...
Ce we, pour échapper à tous les regards et boire notre rhum tranquilles, on va aux Saintes avec Gaëlle, la parisienne, qui prend des coups de soleil même sous la pluie!    Je vous promets des photos de ces petites îles du Sud de la Guadeloupe. Surtout qu'on y retourne pendant les vacances pour plonger avec Johan!
Elle nous plaît bien la vie, pas vous?
Merci Nico(s) pour les commentaires et oublie l'ortograffe!

à bientôt!

                                     Milène

Publicité
Publicité
Commentaires
H
magnifiques photos des saintes. c'est sympa mais le plus depaysant sera la désirade.<br /> la crise n'a pas l'air de vous toucher, profitez en bien et continuez à nous faire rever.<br /> gros bisous
Répondre
M
Moi, j'aime bien la photo de Mouloud avec le parapluie....<br /> Trop mort de rire.
Répondre
K
Coucou à tous les deux!<br /> Je suis vraiment très heureux d'avoir enfin de vos nouvelles. Je n'avais pas entendu parler de votre blog...je suis toujours le dernier informé comme d'hab! <br /> Enfin, vous avez l'air de vous éclater et c'est le plus important. Profitez-en bien surtout. Chez nous, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes contrairement à ce que dit Karine, c'est l'automne mais il fait vraiment très chaud.<br /> Dernière info,ma nouvelle collègue de français est...mlle Chanteloup...c'est pas trop drôle...<br /> Bises à tous les deux.
Répondre
K
Un petit bonjour pour vous dire que vos photos sont un petit rayon de soleil bien agréable ... surtout des jours comme aujourd'hui où la pluie ne cesse de tomber depuis 8H ce matin. Au moins les corrections sont moins difficiles ! <br /> Je vous vois heureux comme des poissons dans l'eau, alors je suis heureuse pour vous.<br /> Vendredi les vacances !!! Cela va faire du bien !<br /> Bises provençales !<br /> Karine et Sam
Répondre
L
Vous voulez nous torturer comme cela pendant 2 Ans.
Répondre
Publicité